Maintenant que nous avons eu le feu vert du gouvernement pour ouvrir notre établissement au public, soyez assurer que nous préparons dés maintenant votre accueil.

Nous vous assurons que nous appliquerons les directives et les recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

Nous mettrons à disposition des produits désinfectants dans les parties communes et à tous les points de contact de votre parcours ainsi qu’un marquage au sol et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.

Nous allons renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires et nous renforcerons le nettoyage et la ventilation des hébergements.

Afin de limiter le risque de propagation exceptionnellement pendant la saison nous ne mettrons pas à disposition le linge de lit (couette oreillers) sauf si vous le souhaitez mais dans ce cas le service sera payant et le linge fourni restera votre propriété en respectant idéalement un temps de latence d’au moins 3 heures avant la récupération des draps et du linge.

Dans la mesure du possible, nous  respecterons une mesure d’inoccupation de 24 heures entre deux réservations sur les périodes où l’établissement n’est pas complet.

Nous favoriserons le paiement des prestations annexes par carte bancaire si possible sans contact et nous désinfecterons systématiquement les terminaux de paiement.

Nous vous proposerons l’accueil et la prise de votre hébergement sans contact. Le solde de votre séjour étant réglé par carte bancaire avant votre arrivée nous vous transmettrons par mail ou par téléphone les modalités d’arrivée ainsi que les codes pour récupérer les clefs accompagnées du plan du camping.

Nous fournirons un équipement de protection individuel au personnel.

Nous imposerons le respect des gestes barrières à nos employés, nos prestataires ainsi qu’à l’ensemble de nos clients.

Un contrôle journalier de nos équipes sera effectuer et nous mettrons en quarantaine de 14 jours tout employé avec fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.

Cet été le bar snack, la piscine et les animations seront maintenus. Pour le snack nous vous proposerons de la vente à emporter, les soirées à thème comme les soirées moule frite seront toujours proposées mais de façon plus restreinte.

En attendant, n’oubliez pas, vous avez la possibilité de régler votre séjour en plusieurs fois sans frais.

Prenez soin de vous, à très vite.

Ouverture jusqu'au 2 Novembre 2020
Pensez à réserver pour les vacances de Toussaint
En savoir plus