Camping agrée Vacaf Vendée

Pour que les plus démunis puissent également goûter aux joies des vacances en famille, la caisse d’allocations familiales a mis en place depuis 1999 un service permettant aux bénéficiaires de cette allocation de partir en vacances à un moindre coût.

Notre camping la Prévoté implanté sur le département de la Vendée, adhère totalement à cette politique sociale, car nous nous voulons en tant qu’acteur du tourisme ouvert à tous.

Pour cette raison notre structure figure sur la liste des campings agrées VACAF en Vendée. Vous serez chez nous les bienvenus et nous concentrerons tous nos efforts pour que votre séjour en Vendée soit juste inoubliable.

Pour des vacances pas cher dans un camping agréé vacaf en Vendée

Attention, ne pensez pas que les campings agréés VACAF soient des structures secondaires, négligentes, dévaluées… Tous ces adjectifs qui malheureusement collent parfois avec les clichés ou l’à priori, que les gens peuvent avoir lorsqu’il s’agit d’évoquer des « séjours bons marchés » en Vendée, ne trouvent ici aucun sens.

En effet, vous trouverez au sein de notre camping des mobiles homes en parfait état, des sanitaires propres, des services adaptés à vos besoins et une bonne humeur clairement affichée, ce qui est pour nous, l’essentiel.

Camping vacaf le choix des familles pour des vacances en Vendée

Alors, rapprochez-vous de votre caisse d’allocations familiales pour savoir si vous pouvez bénéficier de ces aides, et contactez notre camping agréé VACAF, pour que nous puissions entreprendre avec vous les démarches qui vous permettront d’organiser votre séjour en Vendée.

Pour plus d’informations contactez-nous en appelant au 02 51 54 31 19 ou formulez une demande d’information par email à l’adresse suivante campinglaprevote@orange.fr